Saison 2008 - 2009

 

                                   Le 8 septembre 2008, c'est la rentrée !

 

                  Voici une année bien chargée qui commence car dès le 21 septembre, nous chantons à l'église de Mallièvre dans le cadre des journées du patrimoine.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

                  Rendez-vous ensuite à La Bruffière, le 7 décembre 2007. Nous sommes accueillis comme des rois et passons un magnifique moment aux côtés des choristes de l'ensemble "Tourne Sol" et de leur chef,

Gérard MANCEAU. 

Répétition chants communs

Extrait du CD enregistré à La Bruffière

"Mariam Matrem"

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

                  Janvier arrive et notre première répétition, qui devait aussi être notre Assemblée Générale et notre galette des Rois, se voit annulée par le mauvais temps. La neige a rendu les routes bien glissantes et le tout est reporté à une date ultérieure ! De mémoire de chef c'est bien la première fois que la neige nous empêche de chanter ! Deux semaines plus tard c'est la galette. Ambiance conviviale et chants !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

                 Le 1er mars nous recevons la chorale "Chantesèvre" de St-Laurent sue Sèvre dirigée par

André REDOIS dit "dédé" ! 

Concert réussi et public très satisfait de nos prestations

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

              Deux semaines plus tard nous enchaînons avec le concert à Pouzauges

au profit de la ligue contre le cancer. Coup de chaud au moment du concert, le chef de choeur de La Verrie est malade et doit être remplacée au pied levé. Tout est bien qui finit bien et le concert est un franc succès.

Michel ARNAUD

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

                  Le 28 mars, nous sommes invités à St-Laurent par la chorale "Chantesèvre" pour un concert retour dans la magnifique salle "La clé des champs". Ce sera vraiment la meilleure prestation pour notre chorale, l'état de grâce qui arrive parfois on ne sait pas pourquoi. Un grand moment de musique ! Un grand moment de fou rire aussi quand l'organiste nous a accompagné avec une page en moins dans le gloria de Vivaldi !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

                   Et pour finir, nous allons chanter à Boussay le 27 avril. Nous avons très soif et regardons sans trop comprendre les autres boire et manger en attendant notre tour ! Drôle d'ambiance !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

           Le 22 juin c'est enfin, notre Assemblée Générale.

                    C'est à l'unanimité que Christian entre dans le bureau, en remplacement de Marie-Jo qui souhaitait arrêter. Le bilan de notre année est très positif dans l'ensemble (un peu moins les finances !!!). Les trois chefs de choeur se voient offrir une place pour le spectacle du Puy du Fou avec comme guide, Marie-Claire, pour la visite des coulisses après le spectacle.

                    Ensuite, c'est la présentation du nouveau site internet, grâce à notre technicien émérite, Bernard.

                    Et enfin, notre pique-nique, toujopurs aussi copieux et convivial agrémenté de chants et de rires.

 Bonnes vacances à tous ! N'oubliez pas de travailler... un peu !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site