Mardi 11 novembre 2008

Malgré les rangs quelque peu clairsemés hier, notre répétition a été payante. Nous avons déchiffré une nouvelle partition en pupitres et commencé à la mettre en place. Puis révision pour le concert de décembre.

Le chef de choeur de la chorale de La Romagne m'a appelée ce matin. Elle m'a parlé de leur prestation pour le 28 novembre au Puy-St-Bonnet. En fait, c'est une espèce de comédie musicale sur l'amour qui se déroule autour d'airs d'opérettes et nous sommes arrivées à la conclusion que notre programme de musique sacrée n'avait pas du tout sa place là au milieu. Donc nous ne chanterons pas avec eux ce jour là.

A la semaine prochaine !

A réviser: "Nous sommes trois souverains Princes" et "Mariam Matrem" (Yvon); "Dona la pace" et "Bone Jesu" (Claudine); "Où va notre Terre" et "Magnifie ô mon âme" (Marcel).