Dimanche 4 janvier

C'est demain la rentrée pour notre chorale aussi. Vacances bien remplies pour moi, votre chef, puisque je travaille activement à la création d'un nouveau CD d'apprentissage pour les concerts à venir.

Je vous souhaite à toutes et à tous, une belle année chorale, avec de beaux moments de musique à partager, de nouvelles chorales et leur chef de choeur à rencontrer, des répétitions qui éveilleront votre curiosité et vos appétits de musique et après lesquelles vous serez contents d'être venus. Cultivez ce plaisir de chanter qui vous caractérise si bien et cette convivialité aussi qui fait de ce groupe un ensemble soudé et chaleureux. Bienvenue à nos sept nouveaux membres, Martine, Maryse et Jeannine pour les femmes et, Marcel et Laurent pour les hommes, sept personnes d'un coup qui sont venues enrichir notre groupe en cette fin d'année 2008. Je leur souhaite une longue route avec nous.

A demain !